Golden Tulip compte 55 hôtels dans la seule région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) ce qui la place au 4e rang des groupes hôteliers dans la zone. En 2013, les marques Golden Tulip et Tulip Inn devraient s’implanter à Tabarka (hôtel Dar Ismaïl) et Aïn Draham (hôtel Ras El Aïn). Dans le même sillage, la chaîne fera son entrée en Géorgie mais aussi en Algérie avec l’hôtel Arc-en-ciel à Skikda.
Aujourd'hui, la chaîne est présente dans 40 pays et compte plus de 200 hôtels sous les marques Tulip Inn, Golden Tulip ou Royal Tulip. Chaque établissement reflète l'engagement de la chaîne à offrir à sa clientèle des standards de qualité, dans un cadre toujours différent, lié à la personnalité de ses managers et à l'ambiance locale.
« C'est le dévouement de nos employés et leur fidélité à notre entreprise qui nous poussent à nous améliorer. Et à cette occasion, nous promettons à nos clients une véritable expérience de saveurs locales et des normes internationales dans tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord et vous invitons à vous joindre à nous et à notre 50e anniversaire et profiter de notre offre », a commenté Amine E. Moukarzel (photo) président de Golden Tulip pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.
Golden Tulip a été créée le 12 novembre 1962 par 6 hôteliers néerlandais indépendants. Mondialisation oblige, la chaîne fait partie du groupe Louvre Hotel appartenant à Starwood Capital, qui se compose de 7 marques (Golden Tulip, Tulip Inn, Royal Tulip, Kyriad, Kyriad Prestige, Première Classe et Campanile) classé à la deuxième place en Europe et 10e dans le monde.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire