Mardi dernier, l’espace était totalement complet. Au milieu des partenaires de l’hôtel et des nombreux médias présents, l’artiste Lotfi Bouchnak avait choisi –en civil- le Sky Lounge pour sa veillée ramadanesque, animée notamment par l’excellent pianiste-interprète Mourad Saâd et d’une dérouiche-tourneur impressionnante.
Sur les tables, toutes les gâteries que le commun des Tunisiens aime à savourer durant les nuits de Ramadan, doublées de pâtisseries égyptiennes. Car le patron des lieux, Ahmed Anis, entend également faire découvrir à ses hôtes les douceurs de son pays d’origine, spécialement durant le mois saint, ce qui n’est pas pour déplaire à ses clients, loin s’en faut.
L’espace, d’une capacité d’une centaine de personnes, semble être bien parti pour devenir un lieu pour les événements de prestige. L’après Ramadan s’annonce d’ailleurs chargé pour le complexe Novotel/ibis qui, en l’espace de 5 mois, a réussi à s’implanter dans le paysage hôtelier tunisois avec, déjà, une image de qualité et de prestige qui ferait pâlir quelques-uns parmi ses voisins immédiats.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire